Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES CHIFFONS DE SUZON
LES CHIFFONS DE SUZON
  • Les chiffons de Suzon est le blog d'une jeune maman passionnée de mode. Ici, des vêtements de marque pour bébé fille et des articles de puériculture en très bon état et de grande qualité sont vendus d'occasion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 octobre 2012

Blouson hiver Napapijri

Le plus beau, le plus chaud, le plus mode des blousons Fille, la doudoune Napapijri rose du Suzon avec son superbe col fourrure, le vrai, celui qui englobe magnifiquement et chaudement le minois de la minette. Taille 2 ans. à porter de 1 à 3 ans selon le gabarit...

4 poches devant (pour les forfaits ski, les mouchoirs et les gants). Fermeture Zippée + scratch au logo de la marque.

Un superbe modèle !! Mon coup de coeur.

Valeur à neuf : + de 200€, vendu ici 80€ !! Immanquable à ce prix ! Etat impeccable.

IMG_4254

IMG_4255

Image 6

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis très intéressée pas la veste pourriez-vous m’en contactez svp ☺️
L
Bonjour blouson disponible? Ou sinon où peut on en trouver?
L
Je la prend pouvons nous nous contactez merci
B
Svp toujour disponible jvou le pren
B
Svp toujour disponible jvou le pren
Publicité